Inscriptions

L'ETC Bioscreen 2020 peut réunir 75 stagiaires. Certaines places sont réservées aux agents CNRS. Un nombre limité de places à tarif réduit a également été réservé pour les étudiants. La participation à cette école ouvre droit à 10 crédits de formation doctorale (Ecole doctorale Biologie Santé, Université Lille Nord de France).

Les tarifs suivants seront appliqués :

* Les agents CNRS sont dispensés des frais d'inscription, mais ils doivent suivre néanmoins la procédure d’inscription décrite ci-dessous.

Ils incluent :

  • L'inscription à l’école ainsi que la pension complète pour la durée de l'événement.
  • Le matériel pédagogique et de support pour la formation.
  • Le transport collectif en car entre la gare SNCF de Valenciennes et le ValJoly le mardi 29 septembre et le vendredi 2 octobre (inscription obligatoire avant le 31 août 2020).

La procédure d’inscription se fait en deux temps :

ETAPE 1 : Pré-inscription (date de clôture : 30 juin 2020)

Il faudra simultanément :

1. Se pré-inscrire sur le site Azur Colloque du CNRS et sélectionner le tarif qui correspond à votre situation : Cliquer ICI Utiliser Mozilla Firefox

2. Remplir la fiche de pré-inscription ci-dessous puis l'adresser par courriel à ETC2020@pasteur-lille.fr

Vous recevrez un accusé de réception du site azur colloque. Après examen de votre demande par les organisateurs de l’école, votre pré-inscription est validée par l’envoi d’un email de validation au plus tard le lundi 6 juillet.

ETAPE 2 : Inscription définitive et paiement des frais d'inscription (du lundi 6 juillet au lundi 31 août 2020)

Après réception du mail de validation, vous devez finaliser votre inscription sur le site Azur Colloque et procéder au règlement. Le règlement est obligatoire pour confirmer votre participation, à l’exception des agents CNRS dispensés du paiement des frais.  

Le règlement sera à effectuer sur le site Azur Colloque du CNRS.

Le paiement s'effectue par carte bancaire à travers une transaction en ligne sécurisée, excepté pour le personnel des laboratoires académiques qui ont la possibilité d'effectuer leur règlement via un bon de commande institutionnel. Une facture officielle vous sera envoyée après règlement.

Au-delà du 31 août 2020, et sans paiement, votre participation ne sera pas garantie.

TOP